Sommaire
- Pourquoi opter pour un surmatelas ?
- Un compromis idéal quand le matelas ne suffit plus
- Les différents types de surmatelas : moelleux, mémoire de forme, ferme
- Le surmatelas ferme Bdreams : ses avantages
- Compenser un matelas trop moelleux
- Corriger une « cuvette » due à l’usure
- Renforcer le confort d’un matelas affaissé
- Protéger et prolonger la durée de vie du matelas
- Prolonger la durée de vie de votre literie : conseils pratiques
- Utiliser un protège-matelas
- Nettoyer régulièrement housses et protections
- Éviter de s’asseoir sur les bords
- Protéger contre l’humidité
Vous vous réveillez depuis quelques mois avec des maux de dos, une sensation de fatigue plus intense, il est peut-être temps de revoir le confort de votre matelas ! Ok mais un matelas c’est un budget et vous n’êtes pas prêt à le changer cette année, dans ce cas songez à une solution radicale et à moindre coût : le surmatelas Tonic.
- Pourquoi opter pour un surmatelas ?
Lors du choix de votre matelas vous savez que vous choisissez un confort pour les 10 prochaines années, il peut être ferme, moelleux ou équilibré, en tout cas il répond à votre besoin. Mais parfois il s’avère que votre matelas ne dure pas aussi longtemps que prévu, que votre besoin de confort a changé ou encore que vous n’ayez pas les moyens de renouveler toute votre literie. Le surmatelas devient donc un très bon compromis pour vous aider à retrouver des nuits paisibles et un sommeil profond.
Dans l’univers du surmatelas vous avez plusieurs typologies de confort, du moelleux, du mémoire de forme ou du ferme. Celui qui nous intéresse dans ce cas concret est le ferme.
- Le surmatelas ferme Bdreams : ses avantages
- Compenser le moelleux d’un matelas qui vous provoque des maux de dos ou dont le confort ne vous convient plus.
- Combler une « cuvette » créée par l’usure de votre matelas.
- Ajouter une couche de confort à un matelas affaissé.
Il va également ajouter une épaisseur à votre matelas et le protéger d’une usure prématurée liée à la transpiration et le poids du corps. Accessoire de literie indispensable, il est à la fois économique et éco-responsable, il va multiplier par 2 la durée de vie d’un matelas et coûter 3 fois moins cher.
- Prolonger la durée de vie de votre literie : conseils pratiques
Si toutefois vous devez changer votre matelas et opter pour une nouvelle literie, en plus d'y rajouter un surmatelas, pensez à suivre ces conseils afin de prolonger sa durée de vie durablement :
- Utilisez un protège-matelas : utilisez une alèse imperméable pour le protéger contre les taches, les acariens et les allergènes. Cela contribuera à maintenir la propreté et la qualité de votre matelas.
- Nettoyage régulier : les housses des matelas et surmatelas Bdreams sont lavables facilement en machine, pensez à le faire au moins 1 fois par an.
- Ne pas s'asseoir en bordure du matelas : Évitez de vous asseoir régulièrement sur les bords du matelas, car cela peut entraîner un affaissement prématuré.
- Évitez l'exposition à l'humidité : Protégez votre matelas de l'humidité excessive en utilisant un système de ventilation adéquat dans votre chambre à coucher. L'humidité peut entraîner la prolifération de moisissures, ce qui peut endommager le matelas.
Dejar un comentario
Este sitio está protegido por hCaptcha y se aplican la Política de privacidad de hCaptcha y los Términos del servicio.