Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Pour régler votre commande, plusieurs moyens de paiement sont mis à votre disposition :

-paiement express : Amazon Pay, Apple Pay, Paypal
-par carte bancaire : CB, Visa, Mastercard, American Express

Tous les paiement sont sécurisés via : Verified by Visa, Mastercard Securcode, Secure paiement et 3D Secure.

Comment fonctionne le paiement en 2/3 ou 4 fois et quelles sont les conditions pour en profiter ?

Le paiement en plusieurs fois sans frais est disponible sur notre site grâce à notre partenaire ALMA. Au moment où vous passez commande, vous avez la possibilité de choisir entre un paiement instantané ou un paiement en plusieurs fois : 2, 3 ou 4 fois. Suivant votre choix un montant sera prélevé, puis les autres prélèvements s'effectueront dans le(s) mois prochain(s) toujours en date de départ du premier paiement.

Pour en bénéficier il faut : 

-Etre majeur

-Etre muni d'une carte bancaire de type Visa, Mastercard, AMEX, CB

-Avoir un commande d'un montant supérieur à 50 euros.

J'ai un code promo, où puis-je le renseigner ?

Pour insérer votre code promo, il vous suffit de :

Vous rendre dans votre panier en ligne une fois que vous avez sélectionné votre ou vos article(s). Cliquez sur "Payer ma commande". Sur votre smartphone, déroulez l'onglet "Afficher ma commande et rentrer le code promo", rentrez votre code dans la case "code de réduction" et appliquez. Sur votre PC, rentrez votre code promo dans le récapitulatif de commande à droite de votre écran dans la case "code de réduction" puis appliquez.

Comment suivre l'envoi de ma commande ?

Dès la création de l'expédition de votre commande, et à chaque étape de son acheminement, vous recevez un code de suivi TNT Fedex. Vous n'avez plus qu'a vous rendre sur le site TNT et renseigner votre numéro de suivi. Sinon vous pouvez aussi retrouver l'onglet "Suivre mon colis" dans le pied de page du site bdreams.fr.

Comment ce passe le remboursement d'un produit Bdreams ?

Dans le cadre d'un retour produit, pour défaut ou insatisfaction, vous devez nous indiquer par email à contact@bdreams.eu le numéro de commande, l'article retourné et la raison du retour. Une fois la demande acceptée vous recevrez un bon de retour valide 7 jours pour renvoyer votre article dans nos locaux. Une fois réceptionné, nous vérifions l'article retourné (pas de présence de tâches ou casse), si l'article est en bon état général nous effectuons le remboursement intégral vers le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Vous venez de passer votre commande et vous souhaitez l'annuler ?

Dans le cadre d'une annulation de commande, uniquement si la commande n'est pas déjà expédiée, vous serez remboursé dans un délai maximum de 24h après demande d'annulation formulée par email à contact@bdreams.eu.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée mais n'est pas encore réceptionnée, vous devrez refuser le colis après du transporteur lors de la livraison à votre domicile pour que le produit nous soit immédiatement renvoyé sans frais d'expédition. 

Mon produit Bdreams a un défaut, que dois-je faire ?

En cas de non conformité du produit, vous devrez nous formuler une demande de remboursement ou d'échange par email à contact@bdreams.eu. Vous avez 2 jours ouvrés après réception du produit pour réaliser une réclamation. Votre demande devra être accompagnée de votre numéro de commande ou facture, votre choix (remboursement ou échange) et de photos claires et précises du dit défaut. Toute demande formulée après le délais indiqué ne pourra être prise en compte.

Où et comment puis-je déposer un avis sur bdreams.fr ?

Pour déposer un avis sur notre site vous avez 2 possibilités :

-Vous rendre sur la page d'Accueil de bdreams.fr, cliquer sur le carrousel d'avis pour arriver sur la page "Tous les avis". Une fois sur cette page vous pouvez y laisser un avis en rentrant vos informations personnelles, votre commentaire ainsi que votre notation. Les avis sont vérifiés par Judge.me.

-Lors de votre achat sur notre site bdreams.fr vous recevez, 7 jours après votre achat, une demande d'évaluation produit avec le lien direct pour déposer votre avis.

Comment sont conditionnés les produits Bdreams ?

Tous les produits Bdreams sont soigneusement emballés, filmés et packagés dans un carton kraft afin d'en assurer l'imperméabilité et la protection pendant le transport.

Quels sont les frais de livraison ?

Chez Bdreams nous vous offrons les frais de livraison peu importe le montant de votre commande, en France Métropolitaine et Belgique.

Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande reçue avant 13h00 (jours ouvrés) sera expédiée le jour même pour une réception dès le lendemain matin (France Métropolitaine exclusivement hors région PACA et Corse où il faut compter 48h). Les livraisons pour la Belgique sous 48h/72h.

Effectuez-vous des livraisons le weekend ?

Les livraisons sont effectuées par nos partenaires Chronopost et TNT Fedex du lundi au samedi.

Comment se passe la livraison si je ne suis pas présent à mon domicile ?

Première présentation du livreur à votre domicile, en cas d'absence le livreur vous avisera de son passage et réssayera le lendemain (hors dimanche). En cas d'absence lors du second passage votre colis sera déposé dans le relais colis le plus proche de votre domicile.

Je souhaite indiquer une date de livraison, que dois-je faire ?

Merci de nous contacter dès votre achat à contact@bdreams.eu ou par téléphone au 07 60 20 28 08.

Combien de temps mon produit Bdreams est-il garanti ?

Les matelas Bdreams sont garantis 5 ans, comptez 2 ans de garantie pour les surmatelas et oreillers.

La garantie porte sur tout défaut en matière de fabrication (affaissement de la mousse...), elle ne couvre pas les défauts occasionnés du fait d'une utilisation anormale.

Comment se passe un retour produit ?

Dans le cadre d'un retour produit, pour défaut ou insatisfaction, vous devez nous indiquer par email à contact@bdreams.eu le numéro de commande, l'article retourné et la raison du retour. Une fois la demande acceptée vous recevrez un bon de retour valide 7 jours pour renvoyer votre article dans nos locaux. Une fois réceptionné, nous vérifions l'article retourné (pas de présence de tâches ou casse), si l'article est en bon état général nous effectuons le remboursement intégral vers le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Les frais de retour sont pris en charge par Bdreams si le produit est du à un défaut (2 jours ouvrés pour la déclaration) ou insatisfaction. Vous avez 14 jours d'essai pour surmatelas et oreillers contre 100 jours d'essai pour les matelas. 

Quelle est la politique de remboursement ?

Consultez la page des CGV

Que deviennent les produits retournés ?

Chez Bdreams nous favorisons l'économie circulaire, c'est pour cela que les produits retournés sont soigneusement vérifiés, désinfectés et remis en vente sous forme de Bons Plans à moitié prix. La raison du retour et les photos du produit en question sont toujours associés à l'annonce Bon Plan.