Bdreams est une marque de literie française. Nous mettons notre solide expérience dans ce domaine à votre disposition pour améliorer la qualité de votre sommeil.

Dormir est un des besoins vitaux de l’Homme. Afin de vous permettre de mieux dormir, Bdreams conçoit et commercialise des matelas et des accessoires de literie de qualité.

L’histoire de Bdreams

L’aventure a commencé en 2012 quand Tristan Beillard crée la marque Bdreams aux cinq cycles de lune, et est rejoint par Malo Queslin. Tous deux sont déjà familiers avec l’univers de la literie. Ils travaillaient déjà ensemble dans la conception et la fabrication de surmatelas confort. À l’époque, les hôtels et les magasins de literie en France sont les principales cibles de Bdreams aux cinq cycles de lune.

La marque devient ensuite Bdreams en 2014 et inaugure son hall d’exposition en 2016. Avec l’ouverture de ce showroom, Bdreams ne vise essentiellement les professionnels. La marque adresse ses produits aux particuliers en recherche de literie de qualité.

La marque se spécialise dans l’univers de la literie avec une gamme de têtes de lit, de lits coffres, de matelas, de couettes et d’oreillers. Bdreams sélectionne rigoureusement ses matériaux pour combler les exigences de qualité des consommateurs. Les produits sont fabriqués en France autant que possible, pour promouvoir le commerce et l’industrie nationale. Cela limite aussi l’impact carbone de Bdreams.

La qualité Bdreams 

Les matelas conçus par Bdreams répondent à un haut niveau d’exigence et de savoir-faire. Si la gamme de matelas de Bdreams en compte 3, c’est pour répondre à un souhait d’universalité. Chez Bdreams, nos différents types de matelas conviennent à la plupart des corpulences. Matelas mousse Energik ou matelas mémoire de forme Universel et Osmoz ? À vous de choisir !

Les conditions nécessaires pour bien dormir ne se résument pas qu’au matelas. Les équipes de Bdreams sont convaincues que les accessoires de literie y contribuent aussi.

Tous comme les matelas, les surmatelas de Bdreams ont un caractère universel et s’adaptent à tous. Ces surmatelas se différencient essentiellement par leur matériau et par leur douceur. Tristan Beillard et Malo Queslin bénéficient d’une première expérience probante dans le domaine du surmatelas confort à destination de l’hôtellerie. Cet antécédent leur a permis de concevoir des surmatelas confortables et performants.

Les oreillers Bdreams, toujours au nombre de 3, sont le troisième pilier de l’offre de la marque. Bdreams souligne l’importance de cet accessoire pour pouvoir bien dormir. Après tout, l’oreiller supporte la tête pendant toutes vos nuits.

Diverses prestations vous sont proposées comme un service de livraison gratuite et la possibilité de remboursement en cas d’insatisfaction.

L’équipe Bdreams

Chez Bdreams, vous aider à bien dormir est la priorité. Un sommeil suffisant et réparateur est aussi indispensable qu’une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie pour être en forme. Le showroom de Bdreams est situé à Liffré, en Bretagne.

Tristan Beillard est le Président fondateur de Bdreams. Après des études d’économie de la construction, il travaille dans le secteur en France et en Australie. Il se familiarise alors avec les matériaux. Grand voyageur, ses nombreuses nuits passées dans des hôtels lui inspirent l’envie de se lancer dans la production de surmatelas à destination de l’hôtellerie. Après une première expérience probante, Tristan Beillard élargit la gamme de Bdreams à l’univers de la literie en général. Il étend ses offres avec des oreillers et des matelas à destination de tous. Tout cela en mettant à l’honneur la conception et la fabrication françaises.

Malo Queslin est le responsable commercial de Bdreams. Après son BTS en professions immobilières, il poursuit son parcours professionnel dans la relation clientèle avant de rejoindre Bdreams. Il s’associe à Tristan Beillard et le suit au fil de l’évolution de Bdreams.