Le surmatelas à mémoire de forme offre plus de confort en se moulant progressivement autour de vous. Il prolonge aussi la durée de vie de votre matelas.

Un surmatelas est un accessoire amovible à placer sur un matelas pour lui apporter plus de confort, de douceur ou de soutien. Ses avantages ? Prolonger la durée de vie et modifier la fermeté de votre matelas. Le surmatelas mémoire de forme est considéré comme le meilleur surmatelas sur le marché.

Le surmatelas à mémoire de forme

Le surmatelas mémoire de forme vous apporte les bienfaits de la technologie à mémoire de forme, sans avoir à changer de matelas. Il épouse la forme du corps en s’adaptant à votre morphologie et vous offre un confort sur-mesure.

Le surmatelas mémoire de forme a aussi un impact positif sur la circulation sanguine. Il répartit les pressions  sanguines de façon harmonieuse. Il soulage aussi les maux de dos causés par un matelas trop ferme. Par ailleurs, il offre une meilleure indépendance de couchage quand il est installé sur un matelas à 2 places.

Qui peut utiliser un surmatelas mémoire de forme ? Cet accessoire de literie convient à toutes les personnes souffrant de tensions musculaires et en quête d’un meilleur sommeil. Le surmatelas mémoire de forme n’est pas réservé aux adultes. En effet, il peut aussi bien être utilisé par les enfants et les adolescents.

Les surmatelas à mémoire de forme Bdreams

Les deux surmatelas mémoire de forme Bdreams bénéficient du label « OEKO-TEX ». Le surmatelas Mémoire de forme, de fabrication française, est composé d’une mousse viscoélastique de 45 kg/m3 de densité. Son tissu Spacer et son garnissage mettent l’accent sur la ventilation et l’aération. Ce surmatelas mémoire de forme  est protégé par une housse enveloppante amovible et lavable.

Adoptez le surmatelas 90x190 et le surmatelas 140x190 en taille standard pour vos matelas à une ou deux places. Pour les autres dimensions de matelas, vous trouverez par exemple le surmatelas 80x200, et le surmatelas 100x200. Le surmatelas 200x200 en version mémoire de forme peut aussi vous convenir.

Pour un couchage à l’accueil optimal, découvrez le surmatelas Memory Rolls, ses 8 cm d’épaisseur et sa mousse à mémoire de forme haute densité. Le surmatelas 80x200 est conçu pour les matelas 80x200 en utilisation single ou en duo. Les modèles à deux places de ce surmatelas à mémoire de forme offrent une meilleure indépendance de couchage. Vous pourrez alors utiliser un surmatelas 160x200 pour recouvrir deux matelas 80x200 en configuration double.

Bdreams : les autres produits de votre literie

Combiner un surmatelas mémoire de forme et un matelas bon marché coûte moins cher qu’un matelas à mémoire de forme. Cet accessoire n’apporte toutefois qu’une solution temporaire et vous devrez inévitablement changer de matelas à un moment.

Si la technologie à mémoire de forme vous plait, deux matelas Bdreams en bénéficient. Le matelas Universel est composé de plusieurs couches. Celle au centre est composée d’une mousse à mémoire de forme. Elle est combinée au soutien d’un matelas en mousse de polyuréthane. L’ensemble est surmonté d’une couche supérieure de mousse haute résilience.

 

Le produit phare de Bdreams est son matelas à mémoire de forme Osmoz. Ici, un matelas en mousse de polyuréthane supporte une couche de mousse à mémoire de forme respirante, le Visco Respirel. Elle enveloppe le corps du dormeur en lui offrant un accueil personnalisé et un maintien optimal du dos.

 

Deux oreillers Bdreams utilisent aussi la mousse à mémoire de forme. S’ils sont tous deux conçus pour respecter la courbe naturelle des vertèbres, l’oreiller Cervicales met l’accent sur celles de la nuque. L’oreiller mémoire de forme Ergonomique et son design rectangulaire sont adaptés aux dormeurs agités.