Le surmatelas mousse est aussi économique que pratique. Découvrez le matelas mousse Bdreams et ses différentes dimensions.

Le surmatelas est une fine couche de mousse destinée à protéger le matelas. Les meilleurs surmatelas améliorent également l’accueil d’un couchage. Le surmatelas mousse est un des modèles les plus abordables.

Avantages du surmatelas en mousse

L’âme du surmatelas mousse est composée de mousse synthétique. Le surmatelas est généralement maintenu en place sur le matelas grâce à système d’attache. Le drap-housse sous lequel le surmatelas est installé aide également à le fixer.

Le surmatelas mousse apporte la même action protectrice au matelas que tout autre type de surmatelas. Le surmatelas mousse agit comme une barrière contre l’humidité, ralentit le phénomène d’usure et prolonge la durée de vie du matelas. La housse de ce surmatelas mousse est amovible. Vous pouvez la passer en machine.

Il peut aussi rajouter du moelleux à un couchage trop ferme, à l’image du surmatelas Soft Bdreams. Très moelleux, le surmatelas mousse invite le corps à se détendre, protégeant le dos et les vertèbres par la même occasion.

La gamme de surmatelas Bdreams comprend deux autres modèles, utilisant la technologie à mémoire de forme. Découvrez les surmatelas mémoire de forme et Memory Rolls pour un soutien personnalisé et un maintien du dos accru.  Le surmatelas mousse est aussi le moins cher sur le marché, comparé au surmatelas mémoire de forme ou au surmatelas en latex.

Le surmatelas mousse Soft Bdreams

Le surmatelas mousse Soft de Bdreams vous aide à passer de meilleures nuits.

Les matériaux qui composent ce surmatelas mousse font l’objet d’une sélection rigoureuse. Le surmatelas mousse Soft est composé de mousse résiliente de 35 kg/m3 de densité. Il est garni d’ouate de polyester à hauteur de 300 gr/m² sur ses deux faces. La respirabilité est assurée, entre autres, grâce au tissu Spacer du surmatelas mousse Soft.

Le surmatelas mousse Soft s’adapte aux couchages simples comme doubles. Pour un lit à 1 place de dimensions basiques, vous avez le choix entre le surmatelas 90x190 ou le surmatelas 90x200. Quant au surmatelas 140x190, il est adapté au matelas 140x190 standard. Si vous possédez deux matelas 100x200 en duo ou un matelas 200x200, le surmatelas mousse Soft est également disponible dans ces tailles. Il se décline aussi dans d’autres dimensions hors standard.

Une fabrication en France permet de contrôler la qualité et les finitions du surmatelas mousse Soft. Il est idéal si vous avez besoin de confort même en vacances. Vous n’avez qu’à glisser votre surmatelas Soft dans votre sac et il pourra vous accompagner partout. Il est facile à ranger et est peu encombrant.

Pour aller plus loin avec Bdreams

Si votre matelas est creusé ou affaissé, la seule solution durable est de racheter un nouveau matelas. Un surmatelas, même très ferme, n’aura pas d’effet sur un matelas dans cet état.

Les matelas Bdreams se déclinent en 3 variétés, une en mousse et deux à mémoire de forme. Le matelas en mousse de polyuréthane Energik vous apporte un confort durable tout en étant économique. Si vous préférez la technologie à mémoire de forme, tournez-vous vers les matelas Universel et Osmoz.

Le matelas mémoire de forme Universel intègre une couche centrale de mousse viscoélastique. Cette mousse centrale est placée entre un matelas en mousse de polyuréthane et une couche de mousse haute résilience.

Le meilleur matelas Bdreams est le matelas mémoire de forme Osmoz. Il combine les propriétés de la mousse à mémoire de forme avec le soutien d’une base en mousse de polyuréthane. Sa couche supérieure viscoélastique est composée de Visco Respirel qui met l’accent sur la respirabilité.