Logo bdreams

De 2012 à aujourd'hui...

L’histoire de Bdreams débute en 2012. Le jeune Breton Tristan Beillard, rentre d’un périple de plusieurs années à l’étranger avec l’idée de se lancer dans la vente de matelas compressés, pliés, roulés. "Dans chaque pays où j’allais, je regardais un peu ce qui se faisait. Il y a 10 ans, les matelas compressés, pliés, roulés vendus en Europe étaient plutôt bas de gamme et ne faisaient pas plus de 10 à 15 cm d’épaisseur. Aux États-Unis, j’ai découvert une société qui savait compresser de gros matelas. Je me suis dit que je pourrais développer ce concept en France."

Tristan Beillard débute seul dans un entrepôt-garage à concevoir du surmatelas de confort. Pour le choix des matières premières plutôt que des mousses pneumatiques qu’il juge moins respirantes, peu qualitatives et pas idéales pour réguler la température, il fait le choix de mousses à cellules ouvertes. Ses produits séduisent et gagnent leurs places auprès d’enseigne de renom. Après 3 ans, il embauche son ami d’enfance, Malo Queslin, aujourd’hui cogérant et Responsable commercial. Presque 10 ans plus tard, l’aventure Bdreams continue de s’écrire. Ses matelas, surmatelas et oreillers se vendent partout en France, en Belgique et bientôt à travers l'Europe.

2012 : démarrage de l'aventure

Elaboration des surmatelas de confort

2014 : développement de la marque Bdreams

Développement chez les professionnels revendeurs partout en France

2020 : lancement du site revendeurs

Le site internet voit le jour !

2022 : ouverture du site aux particuliers

Partout en France, Belgique, Allemagne et très bientôt Italie

Malo Queslin et Tristan Beillard associés Bdreams

Le bon prix

“Chez Bdreams nous souhaitons vous vendre de la literie de qualité toute l’année au juste prix.

Pour pouvoir vous vendre un matelas, un surmatelas, un oreiller à un tarif convenable, nous recherchons sans cesse à réduire nos coûts de livraison, d’achat de matières premières, de stockage… Mais nous restons dépendant du marché et de ces inflations.

Nous choisissons avec soin nos fournisseurs de matières premières, la qualité et l’origine des matériaux est rigoureusement sélectionnée quitte à investir davantage pour votre satisfaction. 

Nous sommes français et nos surmatelas sont eux aussi fabriqués en France, dans nos locaux à Liffré (35).

Nous vous apportons une qualité de conseil unique et grandement appréciée par les dormeurs ayant choisi Bdreams. 

En sélectionnant Bdreams pour votre literie vous optez pour la transparence, le savoir-faire français, un service client avec de vrais humains à l’écoute, et des produits de haute qualité.”

Tristan, fondateur de Bdreams.